ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021

Image de Element5 Digital

Félicitations à tous les élues et élus!

 

Pour connaître les résultats, nous vous invitons à suivre le lien suivant :

https://donnees.electionsmunicipales.quebec/resultats...

MERCI au personnel électoral et aux citoyens qui ont

exprimé leurs droits de vote !

0876_001.jpg
0876_002.jpg

Le territoire de la Municipalité de Barraute est divisé en six (6) districts électoraux, tels que ci-après décrits et délimités :

District électoral numéro 1 - (275 électeurs)

En partant d'un point situé à la rencontre de la 7e Avenue et de la rivière Laflamme, cette rivière, la voie ferrée du Canadien National vers l'est, la limite municipale (est, sud et ouest), la voie ferrée du Canadien National, le limite ouest et sud de l'ancienne municipalité du Village de Barraute et la rivière Laflamme jusqu'au point de départ.

 

District électoral numéro 2 - (318 électeurs) 

En partant d'un point situé à la rencontre de la limite ouest de l'ancienne municipalité du Village de Barraute et de la voie ferrée du Canadien National, cette voie ferrée, le prolongement de la 2e Rue Ouest, cette rue, la 5e Avenue, la rue Principale Sud, la 7e Avenue, la rivière Laflamme, les limites sud et ouest de l'ancienne municipalité du Village de Barraute et la voie ferrée jusqu'au point de départ.

 

District électoral numéro 3 - (277 électeurs)

En partant d'un point situé à la rencontre de la 1re Rue Ouest (route 397) et du 1er-et-2e Rang Est, ce rang, la rivière Laflamme, la 7e Avenue, la rue Principale Sud, la 5e Avenue, la 2e Rue Ouest, la 7e Avenue et la 1re Rue Ouest jusqu'au point de départ.

 

District électoral numéro 4 - (263 électeurs)

En partant d'un point situé à la rencontre de la limite nord de l'ancienne municipalité du Village de Barraute et de la 1re Rue Ouest, cette rue, la 7e Avenue, le prolongement de la 2e Rue Ouest, la voie ferrée du Canadien National et les limites ouest et nord de l'ancienne municipalité du Village de Barraute jusqu'au point de départ.

 

District électoral numéro 5 - (206 électeurs)

En partant d'un point situé à la rencontre de la ligne séparatrice des rangs II et III du canton de Barraute et de la limite municipale est, cette limite municipale, la voie ferrée du Canadien National, la rivière Laflamme, les limites nord et ouest de l'ancienne municipalité du Village de Barraute, la voie ferrée du Canadien National et la ligne séparatrice des rangs II et III jusqu'au point de départ. À ceci, nous retranchons les électeurs côté nord de l’avenue des Boiseries et les électeurs de la Route 397 Nord jusqu’à la ligne séparatrice des Rangs II et III.

 

District électoral numéro 6 - (199 électeurs)

En partant d'un point situé à la rencontre de la voie ferrée du Canadien National et de la limite municipale ouest, cette limite municipale (ouest, nord et est), la ligne séparatrice des rangs II et III du canton de Barraute et la voie ferrée du Canadien National jusqu'au point de départ. Nous ajoutons à ceci, les électeurs côté nord de l’avenue des Boiseries incluant les électeurs de la Route 397 Nord jusqu’à la ligne séparatrice des Rangs II et III.

carte milieu rural.jpg
carte milieu urbain.jpg
Carte électorale